Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:53
Hier soir.... honte à moi !


Depuis tout tout petit Arko ne voit pas l'utilité de sortir faire un dernier pipi. Sauf que moi je la vois très très bien cette utilité-là. Me sortir à minuit quand enfin Môôôssieur aura un besoin plus que pressant, c'est sans façon. Tandis que lui, plus il peut roupiller, se vautrer dans son panier, plus il est content.


Donc, entre 20h et 22h.... c'est pipi-time à Daillens-playa.


Dimanche soir, 20h20 je mets ma veste, Arkoooooooo, je prends un biscuit, Arkooooootoooooooon, je tape avec le biscuit contre l'armoire, Arkoooooooo on va faire pipiiiiiiiii, je farfouille dans le tiroir où je range lesdits biscuits (généralement ça le fait ramener ses fesses vitesse grand V - oui ben au bout d'un moment y'en a plus envie de batailler).


Beuh... pourquoi il vient pas ?


Je vais au salon. Pas de chien.


Je regarde dans le panier. Pas de chien.


Je regarde au bureau. Pas de chien.


Mais bon sang il est où ??? J'ai pourtant pas ouvert les fenêtres sur le jardin.


Et là, qu'est-ce que je vois ? Ma porte de chambre que j'avais soigneusement fermée en passant avant de commencer à faire à manger. Nooooooon quand même pas. Je l'aurais remarqué. C'est pas possible.


Ah ben si !!


C'est qu'il aurait bien voulu.. mais y'avait juste pas moyen !!!!


Moi qui ai toujours été une pomme pour fermer les portes des pièces, depuis que j'ai mon nouveau jouet, je les ferme ces damnées ! Bah oui, j'ai baissé toutes les boucles de chauffage au minimum et en profite pour réchauffer l'atmosphère avec un bon feu. Sauf que je ne vais quand même pas chauffer ma chambre où je ne suis pour ainsi dire pas de la journée.


Et ben voilà, missié chien s'est fait eu. Et honte à moi, pendant 2h ça ne m'a même pas inquiétée de ne pas l'entendre . Quand j'vous dis que c'est un calme à la maison !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> si si je l'ai fait... oublier horis dans un restaurant... elle pionçait au pied sous la table, et (à l'époque), elle n'avait jamais de laisse (la loi était moins stricte qu'aujourd'hui); tellement<br /> habituée à ce qu'elle me suive, je ne surveillais plus.<br /> Donc je me lève, je pars.. et c'est arrivé à la voiture, que j'ai vu le serveur m'appeler par la fenêtre pour que je vienne chercher Horis qui attendait à la porte du resto ! Heureusement, c'était<br /> un resto dans lequel j'avais mes habitudes :p<br /> et pis... la ptite fouine avait qu'à réagit plus vite na !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> s'est-il même rendu compte de son enferment, tout à ses tapis confortables ? <br /> <br /> bah tu sais... pour ma part je l'ai oubliée une fois devant la migros.... c'est en arrivant avec mes sacs devant la porte et en me disant faut pas qu'elle arrive comme une furie et tout<br /> renverser que je ne suis rendue compte que non, elle pourrait pas, vu qu'elle était encore à la mig'..... un<br /> petit sprint en arrière et hop, on récupère le chien l'air de rien.... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  maîtresse indigne ! Pfff çà dort beaucoup ces bestioles, l'aura même pas remarqué que la porte était fermée. Enfin<br /> nous on a pas ce problème avec le Ten'shi qui ouvre lui-même les portes ... <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi c'est pas grave, y en a qui l'oublie à la maison quand elle va à un concours d'agility, ca m'est aussi arrivé<br /> ce genre de chose, car Kenan aime bien le frais de la chambre à coucher......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me sens moins seule du coup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdrrr<br /> ça va c'est rien... tu ne l'as jamais oublié au restaurant le tien, j'suis sûre... tu vois ça pourrais être pire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoooooo t'as pas fait ça quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc Aurélie, avec un titre comme ça, je pensais au pire !!! lol<br /> C'est bien rien...Je ne pense pas qu'il a dû souffrir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis même certaine que non, vu les heures qu'il peut passer dans cette pièce parfois (la plus fraîche de l'appart), sur les tapis faits par mon gd-papa. A mon avis ils sont même plus<br /> "douillets" que son panier lol<br /> <br /> <br /> <br />